Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle S - Bijoux et accessoires de mode de créateur
Publicité
Newsletter
25 septembre 2011

Don d'ubiquité

Aujourd'hui Dimanche 25 Septembre, Mademoiselle S. sera dans 2 expos à la fois !

Non non rassurez-vous, pas de soeur jumelle cachée ! Juste une organisation de feu, comme d'hab ;)

Retrouvez-moi donc aux 48h Maisons de Mode dans le Hall B de la Gare Saint-Sauveur à Lille où je présenterai la collection Mayan Remedy

Capture d’écran 2011-09-25 à 11

ou à la Folle journée de M'le Olivia, au Bikini à Toulouse, où Justine de l'équipe de M'le Olivia and friends représentera fièrement la marque et la collection Utopian Citizen !

Capture d’écran 2011-09-25 à 11

A très vite pour de nouvelles aventures !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité