Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle S - Bijoux et accessoires de mode de créateur
Publicité
Newsletter
24 novembre 2010

Mademoiselle S. @ carnet de mode : concours jeunes créateurs

Bonjour à tous !

Un petit post rapide pour vous dire que Mademoiselle S. participe au concours de jeunes créateurs "Belle de jour", organisé par le site carnet de mode, nouveau My Major Company de la mode.

Le but étant de créer une robe de jour, représentant la femme de 2011 !

J'ai bien sur sauté sur l'occasion et réalisé ce petit croquis, qui sera ma participation pour le concours :

Belle_de_jour___Devant

Les internautes peuvent voter, c'est très simple, il suffit de vous rendre ici : http://concours.carnetdemode.com/creation-design/concours-design-robe/creation84067?hide=MTA0N2M%3D

Inscrivez-vous, puis rendez-vous sur mon dessin et cliquez sur l'étoile grise, si elle devient jaune, c'est que vous avez bien voté, Mademoiselle S. vous remercie :)

Il faut être dans le top 10 pour avoir la chance d'aller présenter sa robe, en vrai, devant un jury de professionnels, qui élira la grande gagnante. Pour l'instant je suis 10eme et je compte sur vous pour conserver ma place !!

Alors n'hésitez pas, votez et faites voter autour de vous un maximum de personnes pour me permettre de réaliser mon rêve !!

En attendant je vous concocte plein de petites nouveautés sur la boutique et de petites surprises pour la période tant redoutée des cadeaux de Noël
Voici un petit aperçu ...

SL371620

J'en ai déjà trop dis, alors c'est fini pour aujourd'hui, n'oubliez pas de voter pour Mademoiselle S., vous ferez une heureuse :)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> J aime bien tes croquis je suis à la recherche de croquis de mode pour customiser des meubles et les travailler sous forme de stocker <br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Annonce sérieuse
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité